14.10.2015

Willy Troyes la star de cette rencontre

1609497506.jpg

Ce week-end se tenait plusieurs rencontres de championnat. Les moins de 13 ans se rendaient à Limoux pour une partie face aux locaux et une face à Carcassonne. L'apprentissage se poursuit pour cette jeune équipe Caunoise qui est composée d'une grande majorité de première année. Au coup de sifflet final, deux défaites en autant de matchs.

Les moins de 15 ans masculins se rendaient à Fabrezan. Victorieux lors de la première journée de championnat, les coéquipiers de Celyan Ramirez Castel ont réalisé un exploit en s'imposant dans les Corbières. Les jeunes pousses de Philippe Gironis ont assuré une défense stricte et dense, tandis que Florent Sige trouvait le chemin des filets, tout comme Anthony Barvet. A la sirène finale, le Minervois s'impose sur le score de 10 à 7.

Les seniors masculins se rendaient à Trèbes pour une rencontre face à l'entente Puichéric Trèbes. Les hommes du Président Avérous invaincus jusqu'à présent, ont poursuivi sur leur bonne dynamique. Les deux gardiens de but Lucas Molina et Georges Semmar montraient le chemin à leurs coéquipiers en réalisant plusieurs arrêts. Philippe Gironis, Christophe Ghisi, Rémi Navalon, Xavier Zanca, Jean-Marc Troyes enchaînaient les buts pour une partie très offensive. A la fin du temps règlementaire, le MHBC s'impose largement sur le score de

Les commentaires sont fermés.