22.04.2015

Aribaldi plop :Création 2015 Roberto Negro : piano

negro-2014-2.jpg

Sylvain Darrifourcq : batterie, électronique Valentin Ceccaldi : violoncelle, horizoncelle 

Mr Negro appartient à la catégorie des félidés. C’est un chat. Chat parmi les chats, ni chat domestique ni chat de gouttière mais chat absolument chatesque. Joueur, sa patte est de velours et son humeur plutôt câline. Le seul impair qu’il a commis dans sa vie de chat, c’est d’avoir porté à un moment, une queue de cheval. Mais qui n’a pas connu quelques errements dans la construction de son identité ? Il faut parfois savoir mélanger les genres, se laisser séduire par le kitsch, s’abandonner au folklore, au régional, accepter ses excentricités.

Tout cela pour ensuite mieux revenir à l’essence de son existence, à l’intuition de son être-au monde. On parle alors d’enrichissement personnel, et cette dialectique, Mr Negro en a fait une gageure.. Attention ! le concert aura lieu dans le caveau n°2, chauffé, pour cause de travaux dans le lieu habituel.L'entrée se fait par « la cour des Sœurs », juste à droite de l'Office de Tourisme intercommunaCliquez pour en savoir plus...

Ouverture des portes et du bar à 20h30, concert à 21h. Des formules « jazz » seront servies dans les restaurants du village.

Entrée : 12 € (6€ ou gratuité pour les demandeurs d'emploi, RSA, étudiants et jeunes - 15 ans)

Réservations 04 68 76 34 74 ou sur le site www.jazz-o-caveau.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.