15.04.2015

Le comité des fêtes caunois: un nouveau bureau

 

WP_20150411_002.jpg

Ce samedi 11 avril, le comité des fêtes de Caunes Minervois tenait son assemblée générale en présence de Denis Adivèze, maire, et de plusieurs élus municipaux. Jean-Jacques Bonnet, président, adressait au nom de l'association des remerciements à la municipalité pour son soutien financier et logistique lors des évènements et manifestations.

La salle du boulodrome était bien petite pour accueill tous les participants désireux de s'investir dans la vie associative. Le président eirffectuait le bilan des actions réalisées en 2014: la fête de la musique, le bal du 13 juillet, la fête locale, le réveillon de la Saint Sylvestre. Toutes ces opérations ont connu un vif succès avec une affluence record. Ce rapport était adopté à l'unanimité. L'autre point à l'ordre du jour de la séance était le bilan financier.

Malgré l'organisation de toutes ces festivités, les finances sont saines et équilibrées. Jean-Jacques Bonnet ne souhaitant pas se représenter à la présidence, s'en suivait l'élection du bureau de l'association qui désormais a la composition suivante: Stéphanie Lucon devient présidente, Anthony Pérez, vice-président, Laetitia Rigon, secrétaire, Vincent Gonzalez, secrétaire adjoint, Hélène Pech, trésorière, Damien Rigon, trésorier adjoint.

La nouvelle présidente tenait à remercier l'assistance pour cette confiance accordée. La parole était donnée à Denis Adivèze, maire, qui félicitait l'ensemble des bénévoles du comité des fêtes pour leur dynamisme et leur volonté permanente de faire vivre la commune.

Une réunion du bureau aura lieu prochainement afin d'établir le programme des activités pour l'année 2015, d'ores et déjà des festivités sont prévues: la fête de la musique, la fête locale, le réveillon de la Saint Sylvestre, le bal du 13 juillet, plusieurs soirées à thème... L'ordre du jour de la séance étant épuisé, un verre de l'amitié clôturait cette assemblée générale.

 

Les commentaires sont fermés.