12.04.2015

Hommage a Pierre Silvestre

013.JPG

L'association des randonneurs de Caunes a désiré rendre un hommage à celui qui durant plusieurs années a été un prénessident fort apprécié par toutes et tous. Cet hommage c'est traduit par le dépôt d'une plaque sur sa tombe au cimetière du village.

012.JPG

Cette cérémonie s'est tenue en présence  de son épouse Ginette et de son fils Jean -Louis. La présidente du Club des randonneurs Josette Doumerg s'est exprimée en ces termes :«  Nous sommes tous réunis pour rendre à Pierre le témoignage de notre affection , cet homme a su mettre en  »route«  l'association des randonneurs qu'il a durant des années animée.

Tous nous avons partagé ses  »anecdoctes«  , ses  »coups de gueules«  mais aussi savouré son célèbre et délicieux quinacaro.Pierre a été le  »mobilisateur«  pour les écoliers du village et de Villeneuve pour découvrir le drame de Trassanel.  Il restera dans nos cœurs comme un homme au franc parler mais fidèle  à ses amis , bon père et bon mari . Pierre nous ne t’oublierons jamais

L'association continue sous la houlette de Josette Doumerg , en voici le compte rendu de la dernière r continueandonnée;en ce matin de Pâques ensoleillé, c’est un petit groupe qui est parti du Cros pour la balade du jour de « Sentiers Environnement de l’Argent Double ».Les marcheurs sont passés à la Boriette. Après la pause, ils sont montés vers Fraissé et ont suivi la piste au-dessus de la Matte.Pour le retour, certains sont descendus directement. Les autres ont emprunté un petit sentier qui passe au pied des falaises et domine le ruisseau du Cros rive gauche : magnifique mais périlleux !Contents de leur matinée, les marcheurs se sont séparés après le partage de l’apéritif.

Prochaine sortie : le dimanche 19 avril rendez - vous à 8h dans la cour de la gare à Caunes -Minervois , retour vers midi

Les commentaires sont fermés.