11.04.2015

La relève est assurée au MHBC

 

photo_20150328173827706_3489060 29MARS HAND  MARS.jpg

 

Ce week-end de Pâques, plusieurs formations du Minervois Handball Club étaient sur les parquets pour des rencontres très importantes. Les moins de 11 ans mixtes accueillaient Pennautier. Les jeunes pousses du Minervois ont déroulé un très beau handball. Tous les acteurs de la partie ont participé à cette belle victoire sur le score de 21 à 5. et les séniors dép.

Les moins de 13 ans Minervois Pennautier recevaient Coursan. Les protégés de Philippe Gironis se sont très bien comportés en dominant les débats du début à la fin du temps règlementaire. Efficaces au tir, les coéquipiers de Florent Sige s'adjugent la victoire sur le score de 19 à 10. Les moins de 15 ans Minervois Alaric rencontraient Fabrezan à domicile. Festival offensif dans cette partie avec beaucoup de buts de part et d'autres. Les ententistes ont donné du jeu en attaque en inscrivant 31 buts pour seulement 24 encaissés.

Ce succès place idéalement l'entente Minervois Alaric au classement.Les seniors masculins se rendaient à Palaja. L'effectif Caunois très en forme en ce moment, comptait sur ce déplacement pour poursuivre la marche en avant au classement. Les premières minutes de jeu n'étaient pas à l'avantage des visiteurs. Au fil du temps de jeu, le Minervois reprenait le sens de la partie. Cette fois ci, l'effectif Caunois n'avait pas de passage à vide et au contraire construisait une victoire logique sur le score de 21 à 27. Bravo aux seniors pour cet exploit à l'extérieur.

Les moins de 18 ans Minervois Alaric jouaient la finale à Castelnaudary. A niveau du nombre de supporters, première victoire. La première période était à l'avantage des « blacks » qui se démenaient notamment sous les double appuis de Gauthier Moline. Au fil des instants de rencontre, la partie s'équilibrait. Sur deux ballons de récupération, Jérémy Derbal et le siens viraient à la pause avec deux buts d'avance. Le second acte était un véritable suspense avec de sérieuses occasions non converties en but. Les Chauriens revenaient au score et menaient pour la première fois au score

. Tout au long du dernier quart d'heure, les supporters assistaient à un chassé croisé avec un match nul décevant sur le sc appuis de Gauthier Moline. Au fil des instants de rencontre, la partie s'équilibrait. Sur deux ballons de récupération, Jérémy Derbal et le siens viraient à la pause avec deux buts d'avance.

Le second acte était un véritable suspense avec de sérieuses occasions non converties en but. Les Chauriens revenaient au score et menaient pour la première fois au score. Tout au long du dernier quart d'heure, les supporters assistaient à un chassé croisé avec un match nul décevant sur le score de 33 à 33.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.