04.04.2015

La première brioche de la solidarité

 

photo_20150401142602836_7338600 (1).jpg

Une semaine pas comme les autres a débuté ce 1er avril. Ce sera une semaine de solidarité et de générosité. En effet, des brioches au tarif de 6 € sont mises à la vente en mairie. Cette opération mise en place depuis quelques années apporte un soutien financier nécessaire à l'Afdaim-Adapei 11, pour un service auprès des personnes en situation de handicap mental. La responsable locale explique : « Nous avons besoin de vous.

L'argent récolté permettra de financer l'action sociale, de développer les établissements accueillants, de faciliter l'accès aux activités culturelles, artistiques et sportives des personnes en situation de handicap mental. Denis Adivèze, maire, accompagné de plusieurs élus accueillaient la responsable de l'AFDAIM.

Il explique  »Cette année, la commune a renoué avec la vente des brioches. Je profite de cette rencontre pour remercier chaleureusement les personnes engagées tout au long de l'année auprès des personnes en difficulté. Il est important en cette période difficile, d'afficher une solidarité avec pour leimotiv un bien vivre ensemble« .

Pour toutes les personnes désireuses de s'associer à cette noble cause, les brioches sont en vente en mairie aux heures d'ouverture de la mairie dune photo jointe : la première brioche signe de solidarité à la mairie La première brioche signe de solidarité à la mairie

 

Les commentaires sont fermés.