29.03.2015

Jazz avec Dresiam au caveau de l'abbaye de Caunes

 

Dreisam-photo1.jpeg

Dresiam c’est la rencontre de trois artistes issus de pays différents :La France, le Brésil et l’Allemagne, qui nous donnent à découvrir la richesse de ce métissage .Dreisam est un groupe cosmopolite plein de talent et d’invention au son suave et coloré, qui vous transporte dans un monde aux couleurs singulières et aux tonalités épicées. « Triangle parfait, rien de géométrique, tout dans la rythmique ».

Le piano lyrique et enveloppant de Camille Thouvenot, la batterie imaginative et harmonique  de Zaza  Desiderio, et le saxophone doux et envoûtant de Nora Kamm créent «un embarquement pour des voyages, une succession d’images, de paysages avec des thèmes au cordeau. Une musique qui coule, sans couture ni contrefaçon».

Attention ! le concert aura lieu dans le caveau n°2, chauffé, pour cause de travaux dans le lieu habituel. L'entrée se fait par « la cour des Sœurs », juste à droite de l'Office de Tourisme intercommunal. 

Ouverture des portes et du bar à 20 h 30, concert à 21 h. Des formules « jazz » seront servies dans les restaurants du village.

entrée : 12 € (6€ ou gratuité pour les demandeurs d'emploi, RSA, étudiants et jeunes - 15 ans)

Réservations 04 68 76 34 74 ou sur le site www.jazz-o-caveau.fr

Ouverture des portes et du bar à 20h30, concert à 21h. Des formules « jazz » seront servies dans les restaurants du village.

 

Les commentaires sont fermés.