26.03.2015

Les équipes du MHBC étaient sur les parquets

10172637_10205534369151542_4097800557074139258_n (4).jpg.

Les moins de11 ans se rendaient à Coursan. Sans aucun remplaçant, les jeunes pousses Caunoises n'étaient pas donné favorites. Face à Trèbes, les protégés de Denis ont tenu la dragée haute aux adversaires en ne s'inclinant que dans les derniers instants de jeu sur le score de 8 à 6.

Face à Coursan, les « rouge et bleu » ont réalisé un match plein aussi bien en défense qu'en attaque. Sur un ultime ballon récupéré, les coéquipiers de Clément Peccolo s'imposent sur le score de 11 à 10.

Les moins de 13 ans du Minervois Pennautier recevaient Saint Laurent de la Salanque. Les Audois ont été parfaits sur tous les compartiments de jeu en dominant nettement les débats. Malgré quelques pertes de ballons, la maîtrise était à mettre du côté des locaux.

Florent Sige et les siens l'emportent sans trembler. Ce résultat place les joueurs de Philippe Gironis à la seconde place au classement.

Les seniors masculins se rendaient à Rivesaltes. Rémi Navalon capitaine du jour montrait le chemin des buts à ses camarades. Le jeu était rapidement pris en mains par des Catalans très efficaces. A la pause les Audois étaient dominés sur le score de 13 à 7. Le second acte était mieux négocié, mais les hommes du président Jean Christophe Avérous n'inversaient pas la tendance et n'arrivaient pas à refaire le retard.

Au coup de sifflet final, Rivesaltes l'emporte sur le score de 23 à 16. Les moins de 15 ans masculins Minervois Alaric recevaient Trèbes pour un match au sommet. Les premiers instants de jeu montraient toute la détermination de Benjamin Fougères et les siens.

Bien appuyés par un public nombreux, les ententistes construisaient un précieux succès avec rigueur et efficacité. Au coup de sifflet final, le Minervois Alaric s'impose et fait une nette remontée au classement. 

 

Les commentaires sont fermés.