31.03.2015

Les jeunes du M H B C se distinguent

 

11073052_10206343368523091_3432788726737938451_n.jpgCe week-end, les seniors recevaient en terrain extérieur de Caunes, les premiers de poule: Fabeniors masculinsrezan. Jean-Christophe Avérous devait composer un effectif avec beaucoup d'absents

 Tous les pronostics étaient en faveur des visiteurs. Avec orgueil et envie, les « rouge et bleu » ont tenu la dragée haute aux adversaires, bien emmenés par Christophe Ghisi en poste d'arrière et Georges Semmar dans les cages. A la pause, le score était nettement en faveur de Fabrezan.

Le second acte était mieux négocié par les coéquipiers de Lucas Molina qui échouaient de peu au tableau d'affichage sans avoir démérités. Les moins de 18 ans de l'Alaric Minervois se rendaient à Cabestany pour un match capital pour l'octroi du titre de champion. Les hôtes du jour, premiers de poule, accueillaient le premier ex-aequo.

Les supporters ont assisté à une partie rythmé et disputé. Malmenés à la pause, les coéquipiers d'Alexandre Rouch sont revenus dans la partie dans le second acte. Au coup de sifflet final, les ententistes s'inclinent sur le score de 29 à 27. Malgré la défaite, les Audois sont premiers du classement à la différence de score.

Les moins de 13 ans Minervois Pennautier se rendaient à Puichéric. Les protégés de Philippe Gironis ont réalisé un bon résultat en arrachant le match nul à l'extérieur sur le score de 11 à 11. Mention particulière à Freddie Hann. Les moins de 15 ans Barbaira Minervois se rendaient à Palaja. Ces derniers sont actuels premiers invaincus. Benjamin Fougères et les siens ont essayé d'inverser la tendance des pronostics. Les locaux ont assuré tout de même devant leur public leur statut de leader

UNE PHOTO JOINTE : les jeunes du MHBC

Les commentaires sont fermés.