18.03.2015

Les séniors masculinss'imposent à Limoux

201010151368 (1)Régis.jpg

Ce samedi 7 mars, les seniors masculins du Minervois Handball Club se rendaient à Limoux pour le compte d'une nouvelle journée de championnat. Ce déplacement était à haut risque pour les hommes du Président Jean Christophe Avérous, les Blanquetiers étant invaincus dans leur salle. Le début de rencontre était à l'avantage des Caunois qui prenaient confiance au tir. Christophe Ghisi auteur de 7 buts montrait la voie au sien.

La défense du Minervoisétait sifflée sur  était au rendez-vous avec une énorme densité physique. La première période un score de 12 à 10 en faveur des visiteurs. Conscients de l'exploit possible à l'extérieur, les consignes dans les vestiaires étaient de continuer cette défense imperméable. Maxime Bonini, Rémi Navalon, sur leurs postes d'arrière continuaient à être efficaces. Au fil des minutes le jeu s'équilibrait entre les deux effectifs, mais le tableau d'affichage était à l'avantage des « rouge et bleu ». Bien appuyés par un public venu nombreux, les Blanquetiers essayaient dans les derniers instant de jeu d'inverser la tendance au score.

La maîtrise et le mental étaient du côté Caunois pour un précieux succès au coup de sifflet final sur le score de 26 à 23. Bravo aux artisans de cette victoire ce qui donne une nette  montée   au classement

une photo jointe de Régis Martinez

 

Les commentaires sont fermés.