22.02.2015

Bilan positif pour "Les Félins de Caunes"

DSCN0034.JPG

L' association Les Félins de Caunes, présidée par Evelyne Baux,  est  fière d’annoncer que 40 Félins ont été stérilisés grâce aux bons de l’association et 18 autres félins stérilisés par les bons de la Fondation Bardot .

L 'association tient à préciser que désormais ces chats stérilisés sont protégés juridiquement par notre association et par la Fondation Brigitte Bardot .Donc toute disparition douteuse entraine des poursuites judiciaires.( Répression des actes de cruauté Art. 521-1 du Code Pénal)Ce bilan positif est due à l’action des bénévoles de l’Association mais aussi grâce aux subventions allouées par la Fondation Bardot, la Mairie de Caunes Minervois et les dons financiers ou d’objets divers offerts par des généreux donateurs anonymes.Bien sur, les membres de l’association souhaitent continuer la campagne de stérilisation car de nombreux chats sont encore errants et, non castrés, la surpopulation guette le village

.Aussi, par cet article, l’association fait un appel à cotisation auprès de la population pour avoir plus d’adhérents et à des bienfaiteurs qui en retour si ils le souhaitent pourraient devenir parrain d’un chat errant du village.L’Association sera également présente au prochain vide grenier organisé par l’Amicale Laïque de Caunes Minervois prévu le 15 Mars 2015. Pour cela, nous avons besoin de vous !Vous pouvez nous laisser des petits objets divers, livres, vêtements etc  …. Qui seront vendus au profit de notre association.

Nous vous rappelons que les dons par chèque s’adresse au siège de l’Association soit :Mairie de Caunes Minervois : 1, place de la mairie 11160 Caunes Minervois Des tirelires sont présentes à la Boulangerie ,au supermarché Vival et chez Karine Coiffure à Caunes Minervois.Nous profitons de cette occasion pour remercier  commençants!Toutes aides ou dons nous sont précieux pour continuer notre campagne et assurer ainsi un bien être pour nos amis à quatre pattes et pour les habitants du village.Vous désirez nous contacter ? Appelez le 06 88 14 95 99 ou le 06 70 29 22 62.

L' association tient à préciser que désormais ces chats stérilisés sont protégés juridiquement par notre association et par la Fondation Brigitte Bardot .Donc toute disparition douteuse entraine des poursuites judiciaires.( Répression des actes de cruauté Art. 521-1 du Code Pénal)L' association est d’annoncer que 40 Félins ont été stérilisés grâce aux bons de l’association et 18 autres félins stérilisés par les bons de la Fondation Bardot .

 

Les commentaires sont fermés.