20.02.2015

Remerciements pour les agents recenseurs et remise de médaille à Gilles Adivèze

 

2e05cba3c972afd3f00ac80aaf20579d (1)REMISE M2DAILLE A GILLES ADIVEZE.jpg

D'entrée le maire Denis Adivèze  a  joint l'utile à l'agréable en remerciant les quatre  dames du recensement et leur coordinateur Gilles Adivèze. Honneur aux dames le premier magistrat  a souligné : » Merci à vous  pour votre implication  , pour ce recensement ,qui est un moment primordial pour la commune.

A quoi sert un recensement ? Il permet de connaître combien de personnes qui vivent en France , mais pour c'est Caunes.Il fournit également des informations  sur lles caractéristiques de la population : âge,profession , moyen de de transports , conditions de logements etc..Par ce biais plus une commune est peuplée plus le budget de la commune sollicite une participation de l'Etat .Du nombre d'habitants dépendent aussi le nombre d'«élus  au conseil municipal. La détermination du mode de scrutin, , le nombre de commerces , etc toutes ces statistiques permettent de définir les politiques nationales.

f2a399d012cd3bda826f8729d2a6fa70REUNION RECENCEMENT ET M2DAILLE POUR GILLES ADIV7ZE.jpg

C'est une pluie de félicitations pour les agents recenseurs , il s'agit de Mesdames : Ghislaine Bénédetti, Carine Ghisi,Joëlle Gréffier, Marie- Claude Chabane; Faisant suite à cette pluie de félicitations , le moment de remettre une médaille  a Gilles Adivèze, cette distinction , a souligné Denis Adivèze a été demandée par la municipalité précédente.

C'est donc avec émotion que Denis Adivèze a remis le  au titre de l'agrafe  » Police Municipale«   la médaille  de la sécurité échelon de bronze » a été attribuée  en tant que gardien de police municipale. Pour l'instant la médaille viendra plus tard. Tés ému Gilles Adivèze a remercié la municipalité précendente , l'actuelle , et surtout remercié sa compagne pour son soutien. Après les embrassades , l'heure de passer a une autre étape réunissait tous les invités à partager le verre de l'amitié

 

 

 

Les commentaires sont fermés.