02.12.2014

Henri Bonnet est parti au paradis du rugby


A Caunes , à Los Ainats la disparition d'Henri Bonet est douloureusement ressentie. Henri laisse le souvenir d' un homme bon , qui a su mettre en valeur le village durant ses 24 années de conseillers ,chargé des mariages, sous la mandature de Gaston Cazenave. Cette fonction l'a beaucoup marqué , il était fier d'avoir uni 72 couples .

La passion d' Henri était le sport , tout particulièrement le rugby. Fondateur du  club Caunois de rugby , L'Olympique xv, durant 10 ans il  en' a assuré la présidence. Après une vie de travail , de conseiller, d'adjoint Henri a posé ses pénates à « Los Ainats » ou il participait , sauf en cas de match de rugby à la télé, à plusieurs animations , n'hésitant pas à revêtir l'habit du Père Noël , ce qui lui donnait la faveur de tous et particulièrement des dames

.Mais cet alerte « jeune homme  » de 90 ans n'hésitait pas avec son copain Yves Dulac de se rendre au cinéma pour un film  sur le rugby. Son absence sera pour longtemps  dans toutes les mémoires, homme doux , gentil, aimable , qui aimait dès les premiers jours du printemps « prendre son bain de soleil ».Henri homme discret , fidèle en amitié, laisse des tas d'amis dans le deuil.

A toute sa famille , à tous ses amis , à tous ceux qui l'ont connu , toutes nos sincères condoléances
 

Les commentaires sont fermés.