23.11.2014

Belle démonstration du MHBC

fe353ae13168611ddc51d7beacf63a78.jpg


Ce samedi 15 novembre, les seniors masculins accueillaient la formation de Laurentin Rivesaltes. Les hommes du président Avérous ont réalisé une prestation quasi parfaite avec une maîtrise de l'adversaire du début à la fin du match.

Sous l'impulsion de Jean-Marc Troyes auteur de 9 réalisations, les Caunois ont construit le succès en première période. Bien aidés par Lucas Molina, impeccable dans ses cages, les « rouge et bleu » étaient en tête à la pause sur un score de 18 à 9. Le second acte était la copie conforme du premier avec une domination et un sérieux jusqu'au coup de sifflet final.

Christophe Ghisi sur sa ligne d'arrière réalisait un 8 buts sur 8 tirs, tandis que Nicolas Derbal assurait sur son poste d'ailier. La fin de la rencontre était sifflée sur une victoire sur le score de 36 à 17. Ce succès permet aux représentants du Minervois de remonter dans le quarté de tête au classement. Les moins de 15 ans garçons du Minervois Alaric recevaient Palaja.

Malgré Lucas Létuvé et Charlie Blanc auteurs tous les deux de 5 buts, les locaux ne parvenaient pas à contrer les visiteurs. A la pause, rien n'était perdu puisque le MHBC était en retard sur le score de 11 à 5. La seconde période était beaucoup plus difficile à négocier pour les protégés de Cédric Letuve. Sans démériter et avec courage, les joueurs de l'entente n'arrivaient pas à contrer Palaja et s'inclinent sur le score de 31 à 22

 L'autre exploit revient aux moins de 18 ans Alaric Minervois qui s'imposent en terre Narbonnaise sur le score de 34 à 29. Avec Christopher Alcaraz auteur de 11 réalisations et Joris Loriot auteur de 13 unités, les éléments de l'entente Alaric Minervois ont réalisé une performance face à des locaux très volontaires et accrocheurs. A la pause, ce sont les locaux qui menaient au tableau d'affichage 15 à 12.

Sans s'énerver, les coéquipiers de Robin Faugère ont remonté au score et sont passés devant sans jamais se faire rejoindre jusqu'au coup de sifflet final. Au coup de sifflet final, énorme victoire sur le score de 34 à 29. Victoire qui classe le Minervois Alaric en tête du classement. Les moins de 13 ans garçons s'inclinent avec les honneurs à Limoux sur le score de 12 à 11.
 
 
 

 

 

Les commentaires sont fermés.