02.10.2014

Jazz au Caveau prépare sa rentrée


Le jeudi 18 septembre les adhérents de l’association Jazz au caveau se sont réunis en assemblée générale au foyer à Caunes-Minervois à 18h30. l’assemblée renouvelle Mme Dominique Parnaud, en qualité de présidente.

L’assemblée a élu Mme Marianne Bruns en qualité de trésorière et Mme Amal Bou Hachem en qualité de secrétaire. La présidente a présenté le rapport moral et financier qui a été adopté à l’unanimité.Jazz au Caveau promet à son public encore pour cette année une programmation exigeante avec des figures centrales du Jazz dans l’hexagone

 Comme le caveau  de l’abbaye était en travaux, la programmation commencera cette saison  avec un peu de retard. Le premier concert de cette année est  le  24 octobre avec des invités exceptionnels comme François Jeanneau et Joêl Allouche, le 21 novembre un invité de marque Gaêl Horrelou, le 21 décembre l’église accueillera la chorale « Gospel University choir », pour ne citer que le premier semestre. L’association « Jazz au Caveau » remercie la mairie de Caunes et le conseil général de l’Aude pour leur fidèle soutien. La cotisation pour les adhérents est toujours au prix de 10 euros.

L’assemblée générale a décidé de solliciter les amis de Jazz au Caveau pour bénéficier du soutien des amoureux du jazz et de l’association et qui ne souhaitent s'impliquer directement, mais qui soutiennent l’association au prix de 10, 25 ou 50 euros, et des « Membre Bienfaiteur » pour ceux  qui désirent donner des dons plus conséquents et qui ouvrent droit à une réduction d'impôt et à des tarifs réduits pour les concerts (à partir de 150 euros).

Jazz au Caveau remercie ses spectateurs pour leur fidélité. Pour contacter Jazz au Caveau : Jazz au Caveau place de l’église 11160 Caunes-Minervois ou via son site http://www.jazz-o-caveau.fr/ rubrique contact.

Les commentaires sont fermés.