28.09.2014

Les Closquemolles : un geste de solidarité

8273cd83828fab4b8d6ee729d16779b2.jpg


Le samedi 20 septembre en fin de soirée à la salle du boulodrome, « Les Closquemolles » organisait une rencontre avec deux points à l'ordre du jour. Le premier point était de faire un bilan sur les activités de l'association qui se sont tenues durant la fête locale.

Bilan très positif avec une intronisation et une déambulation dans le village très réussie, une préparation parfaite de repas pour plus de 400 personnes, un résultat financier très positif. Le second point abordé au cours de cette soirée était l'élan de générosité de Vincent Campos et de son équipe de bénévoles. Grâce à l'implication de tous, ils ont pu dégager une somme de 300 euros, somme qui était allouée à la recherche contre le cancer.

Denis Adivèze, maire de Caunes Minervois, Raymonde Iund et Philippe Fougères, adjoints au maire, le président du comité de l'Aude de recherche contre le cancer et des membres de cette association humanitaire étaient sur place.

Jean-Noël Curbelet, trésorier de l'association, remettait au président du comité de l'Aude de recherche contre le cancer, ce chèque de 300 €. Le responsable Audois tenait à remercier sincèrement les bénévoles pour cet octroi de don. Il faisait état de toutes les actions menées au sein de cette association au combien importante. Une collation clôturait cette soirée caritative.
 

Les commentaires sont fermés.