12.09.2014

C'est la rentrée pour le M H B C

 

IMG_1364reprise du hand.JPG


Le samedi 7 septembre, dans le cadre de la fête locale, l'équipe senior du Minervois Handball Club faisait sa première sortie officielle de la saison avec une opposition amicale face aux voisins de Puichéric. Pour cette saison sportive 2014/2015, les représentants du Minervois évolueront en championnat bidépartemental.

L'effectif est stable avec seulement deux départs enregistrés pour des raisons professionnelles : Benoit Kaddour et Brayan Caballero. Le duo d'entraîneurs Jean-Christophe Avérous et Nicolas Derbal peuvent compter sur une vingtaine d'éléments pour une seule équipe. A ce jour, aucune recrue ne vient compléter l'effectif. Une multitude de noms circulent dans les vestiaires Caunoises. L'ossature est identique à celle des années précédentes avec un mélange de jeunes joueurs et de plus anciens

 Pour ce premier rendez-vous amical, beaucoup de satisfactions sont à relever: un formidable état d'esprit, une réelle solidarité, un jeu fluide et équilibre, une défense qui se remet en place. A l'issue de cette rencontre, une collation était préparée par les dirigeants locaux. La reprise de la compétition officielle est prévue à la fin du mois de septembre.
 

 

Les commentaires sont fermés.