06.05.2014

la féria 2014 voit l'équipe de Caunes victorieuse

 

664080853d6a739cc9edf2c9f9355b53.jpg


Dimanche 04 mai, se déroulait dans les arènes d’Azille  la rencontre Inter ville opposant deux équipes locales, une équipe de parisiens venus goûter aux joies de la féria et une équipe représentant le Minervois Handball Club.
Plusieurs épreuves ludiques étaient  programmées pour la plus grande joie des spectateurs nombreux pour assister aux prouesses des concurrents face à des vachettes très « joueuses ». Les différentes équipes faisaient preuve de témérité et d’adresse pour remporter cette édition 2014.

Les courageux du jour donnaient une superbe représentation et seulement quelques ecchymoses étaient à signaler ; la faute aux vachettes qui avaient décidé d’houspiller les insolents présents dans l’arène.   Au terme de deux heures de joutes taurines le jury se réunissait pour délibérer et sacrait l’équipe caunoise à égalité avec celle de la Band’Azillane, cette dernière faisait preuve de fair play en laissant le trophée du vainqueur au MHBC.

Monsieur Chevrier, maire d’Azille félicitait tous les participants et leur donnait rendez-vous pour l’édition 2015. Fatigués mais heureux, nos handballeurs fêtaient la victoire par une séance de désaltération,  après l'effort  le réconfort …

Les commentaires sont fermés.