26.04.2014

Belle victoire pour tous, parents,enseignants,élus!

011.JPG


Il y avait foule devant l'école du village ce jeudi 24 avril, la joie , les embrassades , les sourires des enfants , des parents , des enseignants , des élus faisait plaisir à voir

 Les enseignants se sont exprimés en ces termes: » C'est  avec une grande satisfaction que l'information de la non fermeture de classe prévue n'aura pas lieu. Malgré une prévision d'effectif important ce n'était pas gagné d' avance. Ce fut un combat acharné , de longue haleine qui a été mené. Il a mobilisé de nombreuses personnes  que nous tenons à remercier , merci à tous ceux qui ont participé à ces actions ( manifestations , participations aux réunions, création et distribution de tracts...)Un grand merci  tout particulier à ces mamans qui ont occupé l'école et qui n'ont rien lâché comme l'indiquaient leurs t-shirts. Nous remercions également la municipalité pour leur soutien sans faille, merci monsieur le Maire, merci aux secrétaires de mairie, au policier municipal qui sont partis à la pêche aux inscriptions!bravo à tous pour ce bel élan de sauvetage de notre école.

009.JPG

C'est devant une foule de Caunoises et de Caunois  sous les applaudissements que tous les acteurs de cette réussite ont posé pour la photo immortalisant ainsi  la  sauve garde de leur école.La réunion en préfecture du CDEN  le jeudi 24 avril a mis fin aux angoisses des Caunois, la mobilisation a porté ses fruits les Parents d' élèves, les élus et les enseignants  ont laissé éclater leur soulagement la rentrée 2014-2015 sera complète!

Les commentaires sont fermés.