21.04.2014

Hand: les résutats du week-end


IMG717 hand avril 2014.jpgCe samedi 12 avril, quatre équipes du Minervois Handball Club étaient sur les terrains. Les moins de 14 ans filles recevaient Carcassonne sur le terrain extérieur de Caunes Minervois. Sous un soleil d'été, les jeunes pousses locales se sont inclinées face à un effectif plus armé. Malgré de belles phases de jeu, les coéquipières de Chloé Barlaud n'ont pas démérité mais au coup de sifflet final c'est bien Carcassonne qui s'impose sur le score de 19 à 5.

Les moins de 14 ans garçons se rendaient à Coursan pour une rencontre difficile pour les visiteurs. L'entente Barbaira Alaric Minervois a tenu tête aux locaux qui bien emmenés par leurs arrières ont su déjouer les plans tactiques et techniques de Philippe et Cédric. A l'issue du premier acte, Coursan menait les débats. Le second acte était équivalent avec une accentuation de l'écart au tableau d'affichage. A la fin de la rencontre, Coursan l'emporte sur le score de 23 à 18.

Les seniors départementale se déplaçaient à Rivesaltes. C'est avec un effectif clairsemé que les hommes du président Denis Adivèze se sont déplacés en terre Catalane. Avec peu de rotation sur la base d'arrières, les Audois ont subi la loi du plus fort. Malgré l'échec, il est à noter la bonne prestation de Joël Perrot dans ses cages et les bons replis défensifs de Junior Mirabells.

Les seniors Régionale effectuaient un lointain déplacement à Vauvert. Après plusieurs revers consécutifs, il était nécessaire de redresser la barque. A l'aller, les Caunois s'étaient imposés justement face aux Gardois. Dans une salle surchauffée, les « rouge et bleu » n'ont pas pu réitérer l'exploit. Malgré un Benoit Kaddour très efficace au tir et auteur de nombreux buts, les gars du Minervois se sont inclinés logiquement face au cinquième du classement. La raison de cette contre performance est le fruit d'une faiblesse du nombre de joueurs, et le peu d'entraînements suivis ces derniers temps.

 

 

Les commentaires sont fermés.