17.04.2014

La pétanque reprend du "service" à Caunes

LA PETANQUE REDEMARRE.jpg


Le nouveau club de pétanque de Caunes présidé par Jean -Louis Petit nommé : « Le Pétanque Club du Minervois » peaufine le démarrage de sa première saison. Fort de ses 43 licenciés et d’une dizaine de membres de la section loisir, le club a déjà défendu les couleurs de notre village dans trois compétitions officielles, à Carcassonne, Lézignan & Castelnaudary. L’engouement pour la compétition est un élément moteur pour ce jeune club qui ne peux qu’améliorer ses résultats, puisqu’il démarre et n’est donc pas encore classé.
Le local du club a été remis en état par les agents municipaux. Le terrain a été nettoyé et matérialisé aux normes de la fédérations par les adhérents qui montrent une véritable discipline de club.
Nous sommes fins prêts pour accueillir le championnat qualificatif ligue pour les féminines en triplette, qui se déroulera le jeudi 08 Mai 2014. Les rendez-vous d’été, en nocturne, se dérouleront tous les mercredi soirs, à partir du 14 Mai, jet du but à 21H15. Que les retardataires Professionnels prennent note de l’heure et prévoient un coussin pour les bancs, s’ils persistent.
Une réunion d'information aura lieu le samedi 19 avril à 17H30, salle  du boulodrome. tous les adhérents et ceux qui sont interressé par la  pratique de la pétanque sont invités.

Les commentaires sont fermés.