10.04.2014

Jazz au Caveau présente Jean -Michel Cabrol 4 tet


Le samedi 19 avril à 21 h Michel Cabrol au  piano- synthétiseur , Vincent Calmettes à la batterie , Philippe Panel à la contrebasse électrique, cette formation est le fruit de  la complicité  entre des musiciens  languedociens qui revendiquent la tradition du Jazz  à travers une musique personnalisée et originale.

Le répertoire du groupe  conjugue Swing et rythmes métissés, comporte des compositions originales ainsi que des standards  et chansons issus de diverses musiques du monde ( bossa-nova, samba, variétés françaises, pop song etc...De plus  cet ensemble de musiciens a participé  à de nombreux festivals et scènes nationales ce qui positionne le 4 Tet  de Jean -Michel Cabrol  parmi les formations régionales les plus affirmées, expérimentées dans laquelle cohésion et lyrisme sont indéniablement perceptibles.

Plusieurs CD  dont « Skime » a reçu le prix de l'académie du Jazz. Leur prestation au x festival de Jazz de Marciac, Conilhac - les -Corbières, Millau, Foix , Séte, Roquefère non pas laissé les amateurs insensibles devant leur Jazz . Ils se taillent une réputation d' excellence

 Le samedi 19 avril  au  2eme caveau de l'abbaye, entrée par la cour des sœurs , ou à 20h ouverture du bar, entrée :12 €, gratuit pour les chômeurs, pour les jeunes de - 18ans et pour les étudiants .Réservation au  04 68 76 34 74. Pour les repas des menus jazz sont proposés dans plusieurs restaurants du village.
 

Les commentaires sont fermés.