24.03.2014

Hand : faste week-end pour les équipes du MHBC

IMG722 (2).jpg


Ce samedi 22 mars, toutes les équipes du Minervois Handball Club étaient sur le qui-vive. Les moins de 12 ans mixtes recevaient Limoux. Les visiteurs mieux armés dans tous les compartiments de jeu ont dominé les débats durant les trois tiers temps

 Au final, défaite des jeunes pousses du Minervois de 11 buts. Les moins de 14 ans filles accueillaient Perpignan. Avec un effectif réduit, les coéquipières de Jessica Bellido se sont lourdement inclinées face à des Catalanes inspirées. Au coup de sifflet de fin, défaite sur le score de 22 à 4. Les moins de 14 ans garçons de Barbaira / Minervois se rendaient à Fabrezan. Les spectateurs ont assisté à un bel échange entre deux formations très joueuses.

Tout au long de la partie, un véritable chassé croisé entre deux effectifs pour une courte défaite avec un seul but d'écart. Les moins de 16 ans garçons de Barbaira / Minervois recevaient Castelnaudary. Même si le jeu n'a pas été fluide et équilibré, les « rouge et bleu » ont construit un précieux succès grâce notamment une grosse défense. Félicitations à Sébastien Saez et les siens pour la seule victoire du club du week-end.

Les seniors masculins recevaient Rivesaltes. Avec un groupe clairsemé, les Caunois n'ont pas pu rivaliser face à des Catalans très toniques. Malgré une grosse débauche d'énergie, les locaux butaient sur une défense dense et rude. Au final, nouvelle défaite sur le score de 28 à 16.

Les seniors garçons Régionale recevaient Perpignan pour la course au maintien. Même si les premières minutes de jeu étaient totalement à l'avantage des Audois, cette situation ne se poursuivait pas. Ce sont les visiteurs qui se montraient dangereux et retrouvaient une défense intraitable. A la pause, les deux formations se tenaient au score. Le second acte était crucial pour les hommes du président Denis Adivèze. Un gros passage à vide avait raison du gain de la partie. La fin de la partie était peu maîtrisée par les locaux, bien aidés en fin de match par Brayan Caballero.

Le duo d'arbitres scellait le score sur 24 à 17 en faveur de Perpignan. Ce revers place les Caunois dans une situation périlleuse au classement.
 
 .

 

 

.

 

Les commentaires sont fermés.