14.03.2014

L' association les Félins de Caunes" a participé au dernier vide -greniers

chats felins 001 (2).jpg
L’Association «  Les félins de Caunes » a participé au vide grenier du 02 Mars, organisée par L’Amicale Laique .
Dans le cadre de faire une régulation de la population des Félins du village , l'association se prête à toutes les actions lui permettant de limiter la prolifération des  »minous »

De plus grâce à la générosité des villageois qui ont fait des dons sous forme de petits objets ou meubles mais aussi les achats des visiteurs  venus au vide-grenier ,ces dons vont  soutenir l'action  »stériliser les chats libres »
Les bénévoles de l’Association souhaitent remercier tout particulièrement Monsieur Daniel Ziltener ,  caunois d'adoption avec mère  bien connue de tous.

Suite à son décès Daniel Ziltener  résidant à Nîmes a du se séparer de la maison familiale.

Artiste calligraphique et poète., il a exposé à l'abbaye de Caunes, exposition qui l'a lancé dans l'univers des artistes.

Il est vrai que les artistes, les pêtes, les écrivains ont écrit , ou posséder un ou plusieurs de ces  »compagnons » Charles Baudelaire a mis sur papier un poèeme à leur honneur.
Afin de remercier les habitants du village,Daniel Ziltener  a fait don à l' association de nombreux petits meubles et objets divers afin de de soutenir l'association dans sa tâche. .Tous les membres de l'association très touchés , seront heureux de le revoir au village, quant aux félins ils  lui adressent mille ronrons et caresses.
Pour continuer  les dons peuvent être adressés à : Mairie de Caunes, place de la Mairie 11 160 Caunes -Minervois »Les Félins de Caunes »
 

Les commentaires sont fermés.