03.03.2014

Anniversaires à Los Ainats

inauguration les deux musicien plus isabelle.jpg


Le mois de mars 2014 verra  8 pensionnaires fêter leurs anniversaires: le 3 mars Renée  Charbin  74 ans, le 6 mars Louise Lignières 93 ans, le 7 mars Augustine Gastou  92 ans, le 8 mars Solange  Authier ses 93 ans, le 18 mars M.A Greffier ses 88 ans, le 19 mars Josette  Soures ses 83 ans, le 26 mars  Anna Bouigues ses 88 ans, le 31 mars Gilberte  Garcia ses 86 ans responsable de l'atelier chants et piano.A toutes ces dames joyeux anniversaire.

Le 4 mars « mardi gras » avec au menu un goûter de beignets et des gaufres, accompagnés de l'histoire et des traditions liées à cette journée.Le printemps des poètes  aura lieu du 8 au 23 mars avec un hommage aux poètes de la résistance: Paul Eluard, Louis Aragon, Robert Desnos ..

inauguration los ainats les résidants plus nombreux.jpg

Lundi 17 mars La Saint Patrick avec ses histoires et ses traditions Le  mercredi 18 mars la commission des menus sera à l'œuvre.

Le changement d' horaire dans la nuit du 29 au 30 mars  Pourquoi le changement d' horaire? Quelle est la finalité?Le   passage à l«' heure d' été » sera de jour là, et les montres avanceront d' une heure  exemple à 2 h 00 heure du matin , il sera 3 00 heure du matin .Résultat une heure de sommeil en moins

 La thématique de mars sera tournée vers la Bretagne avec un repas breton, une carte d' identité de la région , une découverte de la cuisine et gastronomie bretonne

 Séance Cinéma avec le 21 mars « Merveilles de France »: les plus beaux villages en lien avec la thématique annuelle. Mercredi 26 mars « la découverte de le Bretagne continue avec les villes de St Malo,Paimpol, Belle Ile en Mer, sans omettre les Monts d'Arrées  et Carnac sans oublier la flore la bruyère,les mégalithes, l'art religieux, les cités fortifiées etc...La journée capitale pour les pensionnaires  »Le dimanche 2 mars fête des grand'mères«

.Les autres activités se mêlent à la thématique du mois, l'ennui n'est pas de mise à l'EPAHD de Caunes-Minervois
 

Les commentaires sont fermés.