24.02.2014

Les moins de 12 ans du MHBC confirment

 

daf64efe79125758f4a3c722e28f90a3.jpg

 

Les moins de 14 ans garçons de l'entente Minervois Barbaira se rendaient à Castelnaudary. Après un tiers temps équilibré avec un score de parité, les deux autres actes ont été plus difficiles à négocier pour les « rouge et bleu ». Une baisse de régime en fin de match faisait grossir le score pour un revers du MHBC sur le score de 30 à 17.

Les moins de 16 ans garçons Minervois Barbaira se rendaient à Banuyls. Tout au long du temps de jeu ce sont les Audois qui menaient les débats avec une avance de deux buts. Dans les 10 dernières minutes, la physionomie de la rencontre changeait avec des décisions et des sanctions arbitrales sévères en faveur des visiteurs. Au coup de sifflet final, défaite sur le score de 25 à 21.

Les moins de 12 ans mixtes recevaient Coursan et Puichéric. Face à Coursan, les représentants du Minervois ont réalisé un non match face à une formation plus armée dans tous les compartiments de jeu. Au final, revers mérité sur le score de 14 à 3. Face à Puichéric, les jeunes pousses Caunoises se sont bien repris avec un match équilibré jusqu'au coup de sifflet final. C'est dans l'ultime seconde de jeu que les protégés de Nicolas, Mathilde, Denis s'adjugent de la victoire sur le score de 11 à 10. Bravo aux pitchouns.

Les seniors Régionale se rendaient à Castelnaudary pour un match capital dans la course au maintien dans cette division. Les hommes du président Denis Adivèze avaient l'obligation de l'emporter chez la lanterne rouge du championnat. Entre deux formations mal classées, personne ne se détachait au score. Malgré plusieurs possibilités de « tuer le match » ce sont les Chauriens qui avec plus de volonté et de réussite qui l'emportent sur le score de 21 à 19.
 

 

 

Envoyé depuis Courrier Windows

Les commentaires sont fermés.