11.02.2014

La Marbrerie devient "Maître restaurateur"

christine et luc les deux acteurs de cette réussite.jpg


C’est dans les derniers jours du mois de décembre que l’équipe de La Marbrerie s’est vu décerné par le préfet de l’Aude, le titre de Maitre Restaurateur. Seule distinction officielle remise après audit aux restaurateurs de métier afin de reconnaitre leurs compétences et valoriser leur professionnalisme.

Ce titre récompense les 30 ans de métiers de Christine au service et à la direction et les 10 ans de Luc en cuisine, ponctués l’un et l’autre par des passages dans les plus réputés restaurants Français …
Parmi les exigences du titre on note la cuisine faite sur place à base de produits essentiellement frais, la diversification des plats et les suggestions ponctuelles,…
Dès l’ouverture de l’établissement il y a plus de 5 ans, la direction avait fait la démarche de travailler les produits locaux en faisant appel à la boucherie Icher et à sa charcuterie dont la réputation n’est plus à faire. Il en est de même pour les fruits, les jus, le fromage….
Le cassoulet du Minervois (appellation déposée) de Luc d’après une recette de sa grand-mère s’est déjà taillé une belle réputation.
Pour le repas de la saint Valentin un menu spécifique à été concocté à base de truffes fraîches.
Pour vos repas de couples, de fêtes, entre amis, …
contactez La Marbrerie au 04.68.79.28.74 ou sur contact@la-marbrerie.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.