07.02.2014

Premier bilan et projets pour "Les félins de Caunes"

 

chats felins 008 (2).jpg

 
Les membres de L’Association   » Les Félins de Caunes« se sont réunis , le Vendredi 31 Janvier pour  un bilan de  leurs premières actions. Un rappel du but de l' association : capturer, stériliser et relâcher les chats libres de la commune sur leur lieu de capture.

chats felins 010 (2).jpg

L' association n’a que 3 mois d’existence et grâce aux dons donnés par la Fondation Bardot ,  la participation des membres de l’association , du vide grenier organisé par l’Amicale Laïque du village et les dons généreux de quelques personnes, 10 félins ont déjà  été stérilisés.

 

chats felins 009 (2).jpg

Cependant, il reste encore beaucoup de chats libres dans le village et l’Association a besoin d’obtenir d’autres fonds  pour continuer sa campagne de stérilisations.
Aussi, les bénévoles ont décidé de distribuer  des tirelires chez des commerçants du village afin de percevoir des dons supplémentaires pour les amis des animaux y compris pour répondre aux problèmes  de la surpopulation de nos amis à quatre pattes.
L’association va organiser une tombola permettant de remporter un panier garni déposé à l’épicerie  ‘chez Marlène’ : 1 euro le ticket .

chats felins 009 (2).jpg

L’Association accepte aussi toutes sortes de dons d’objets, meubles ou autres afin de participer au futur vide grenier du village.
Le 23 Février des bénévoles se présenteront à vos portes pour recenser tous les chats libres de la commune et recueillir des dons. Nous avons besoin des habitants connaissant leur quartier pour n’oublier aucun de nos amis félins vivant librement.
L’Association remercie par avance toutes les personnes qui lui  on déjà fait confiance et les futurs donateurs, ainsi que les généreux mécènes.
Si vous souhaitez à la lecture de cet article faire un don par chèque, le déposer où l’envoyer à l’ordre des ‘Félins de Caunes à la mairie de Caunes : Place de la Mairie 11160 Caunes-Minervois .

Tél : 04 68 78 00 28.
 

 

 

 

 

 

 

 



Les commentaires sont fermés.