05.02.2014

Résultats du Week end pour le M H B C

1530309_10203170052158483_275792958_n (2).jpg


Le samedi 1er février, trois équipes du Minervois Handball Club étaient sur les parquets. Les seniors départementaux devaient accueillir Rivesaltes sur le terrain extérieur de Caunes Minervois. La pluie a eu raison de la tenue de cette rencontre qui est reportée à une date ultérieure

 Les moins de 14 ans de l'entente Minervois  Alaric se rendaient à Palaja. Les coéquipiers de Anthony Barvet se sont très bien comportés avec une défense dense et une attaque efficace. Les locaux appuyés par un large public se détachaient au fur et à mesure au score malgré de nombreux arrêts de Thomas Crelot. A la pause, l'écart était de deux unités pour Palaja. Le second acte était plus difficile pour les protégés de Jean-Marc, Cédric et Philippe, pour au final une défaite sur le score de 26 à 20.

Les moins de 16 ans masculins se déplaçaient à Trèbes. Les progrès sont constants pour les joueurs de l'entente Barbaira Minervois avec de véritables révélations: Christopher Alcaraz Martinez sur le poste d'arrière, Alexandre Rouch au poste de gardien de but, Sébastien Saez sur la base d'ailiers, Olivier Mourrut sur le poste d'ailier.

Les représentants du Minervois ont rendu une copie propre en l’emportant sur le score de 36 à 32 et se hissent en haut du classement bi-départemental.
 

 

Les commentaires sont fermés.