03.02.2014

Voeux et galettes pour le club des cyclos

 

001.JPG


Jeudi 30 janvier , le club des Cyclos de Caunes  présidé par Claude Bosc  , toujours un peu ému s'est adressé en ces termes aux fans de la petite reine«   je vous souhaite de belles randonnées , une bonne santé pour vous et vos familles, plein de bonheur ».

Après ces quelques mots place était donnée à la préparation du  »Point Café«  du dimanche 2 février 204 qui se tiendra salle du boulodrome à Caunes.

004.JPG

Ce moment de réconfort pour tous les cyclos du département est un événement important , tout doit être prêt pour  »requinquer«  les amateurs des deux roues aux organismes éprouvés.  Après que chaque  avoir distribuer les responsabilités de ce moment annuel , l'heure était de goûter les galettes. Plusieurs rois ont donc posé pour la postérité.

006.JPG

Le verre de l'amitié qui s'en est suivi a clos cette réunio n dans une ambiance amicale et sportive. A noter que la passion du vélo  a permis de voir un écossais natif d' Edimbourg  prendre la licence au village, un américain de San Francisco , et bientôt une dame américaine viendra les rejoindre. C'est un club qui prend des airs de mondialisation

Les commentaires sont fermés.