30.01.2014

Handball: exploits en série pour le M H B C

IMG627.jpg


Ce samedi 25 janvier avait lieu plusieurs journées de championnat. Les moins de 12 ans mixtes se rendaient à Capendu pour une partie face à l’Alaric et une face à Trèbes. Les jeunes pousses du Minervois se sont très bien comportés en concédant un match nul face aux Trébéens et en ne s’inclinant de justesse face aux locaux qui occupent les premières places du classement.

Les moins de 14 ans garçons recevaient Trèbes et n’ont pas pu rivaliser face aux leaders du championnat. Les moins de 16 ans garçons en déplacement à Narbonne se sont très bien comportés et ont rendu un match satisfaisant.

Les moins de 14 ans filles recevaient Rivesaltes. Après plusieurs lourds revers, les représentantes de l’entente Minervois Pennautier n’abdiquent jamais et avaient envie de montrer aux supporters les progrès réalisés depuis le début de saison. Les coéquipières de Valentine Le Golvan ont déjoué les pronostics en jouant un handball sérieux et efficace et en tenant une défense ferme. Les « rouge et bleu » ont construit un premier succès incontesté sur le score de 7 à 35. Bravo aux Caunoises pour cette victoire prometteuse.

Les seniors garçons Régionale donnaient rendez-vous dans la salle de Villeneuve Minervois à Béziers. Après l’inadmissible défaite la semaine dernière à domicile face à un dernier de poule, les hommes du Président Denis Adivèze se sont repris de façon positive. Le premier acte était basé sur la défense qui prenait le pas sur la création offensive. A la pause, l’arbitre renvoyait les acteurs aux vestiaires pour une avance de 4 buts. Le discours dans les vestiaires était musclé et directif. Dès le retour sur les parquets, c’était la métamorphose pour le Minervois Handball Club. Les Caunois se montraient plus offensifs tout en conservant une régularité défensive. Bien appuyés par un Brayan Caballero en transe dans ses cages, le collectif local s’adjuge d’un précieux sur le score de 31 à 27.

Félicitations à l'ensemble de l'effectif Caunois pour cette prestation


.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.