27.01.2014

Jazz au caveau propose un concert avec Simonoviez

 

P1030914_02-21-2012 (2)simonoviez concert 1 fevrier.jpg


le prochain concert de Jazz au Caveau, le Jazz-Club de Caunes, aura lieu le samedi 1er février.
Au programme, le 5tet de Jean-Sébastien Simonoviez pour la présentation de leur dernier CD : « Transition Cosmic Power »: Jean-Sébastien Simonoviez , pianiste, auteur, compositeur et arrangeur, développe depuis plusieurs années le projet «  Transition Cosmic Power ».

Le groupe composé de cinq musiciens est arrangé pour trois voix et comprend des textes en français et anglais sur des compositions originales .Jean - Sébastien  Simonoviez propose un autre de ses multiples facettes avec cet orchestre détonnant et étonnant.  Composé de : Jean Sébastien Simonoviez ( piano),Jean - Paul Adam ( saxophone alto),Clara Simonoviez ( chant),François Régis Gallix(contrebasse),Géraud  Portal (batterie).
Attention : le concert aura lieu dans le caveau numéro 2 chauffé, en raison des travaux  dans le lieu habituel. L'entrée du caveau 2 se fait par « la cour des sœurs » juste à droite de l' office de tourisme intercommunal. Comme d' habitude l'ouverture des portes et du bar est à 19 h 30 , concert à 21 h. Les formules jazz seront servies  dans les restaurant du village.

P1030935 simonoviez au piano.jpgLe ticket d' entrée reste à 12 €( gratuité pour les demandeurs d'emploi, RSA, étudiants et jeunes de moins de 25 ans
 

Les commentaires sont fermés.