17.01.2014

Les jeunes du MHBC ont assuré

 

IMG745 (2).jpg


Le week-end c'était la reprise générale en compétition pour le Minervois Handball Club. Les moins de 12 ans mixtes se rendaient à Narbonne. Face aux locaux, les jeunes pousses Caunoises n'ont pas pu rivaliser face à meilleurs qu'eux. Au final, défaite sur le score de 22 à 4. Le second match était face à Puichéric. Sous l'impulsion de Clément Gironis, les « rouge et bleu » ont pratiqué un jeu fluide en attaque. La défense était plus difficile à mettre en œuvre. Grâce à une volonté et une hargne, les coéquipiers de Nils Boudot l'emportent sur le score de 12 à 8. Les moins de 14 ans masculins de l'entente Minervois Alaric se rendaient à Limoux.

Pour une rencontre dite de reprise, les visiteurs ont récité leur handball en rendant une copie quasi parfaite. L'arbitre sifflait la fin de la partie sur une nette victoire des représentants du Minervois sur le score de 27 à 13. Les moins de 16 ans garçons se rendaient à Perpignan. Après une première mi-temps de diable, les coéquipiers de Sébastien Saez ont déroulé tout au long du temps de jeu pour une victoire nette de contestation sur le score de 28 à 17. Bravo aux joueurs de l'entente Minervois Alaric pour ce succès à l'extérieur. Les seniors garçons départementale se rendaient à Rivesaltes pour le premier match de la phase Honneur.

C'est un effectif clairsemé qui se rendait en terre Catalane. Le retour sur les parquets en tant qu'entraîneur de Nicolas Derbal donnait une motivation supplémentaire aux siens. Le manque de base arrières était préjudiciable pour les Audois. Le collectif du Minervois a montré un beau visage combattif mais le manque de solution en attaque ne permettait pas un gain de la partie. Au coup de sifflet final, c'est bien Rivesaltes qui s'impose sur le score de 28 à 18. Les seniors Régionale Honneur se rendaient à Trèbes pour le derby Audois.

C'est avec un effectif clairsemé que les hommes du Président Denis Adivèze se rendaient chez les voisins Trébéens. Le jeu s'est avéré équilibré tout au long des 60 minutes. Le manque de rotation était préjudiciable pour les visiteurs pour au coup de sifflet final un revers sur le score de 28 à 24.

 

Les commentaires sont fermés.