14.01.2014

Les Groles -Trotteurs toujours dans la course

groles trotteurs téléthon 2013.jpg


 Suite à l'assemblée générale l'année 2014 qui débute voit  un nouveau bureau  s'est constitué : président, Bernard Del Basso, trésorière Sonia Riol, secrétaire Sébastien Kaci et pour les épauler dans leurs tâches, Laurent Kieffer, Tito Delquié, Michel Edom, Jean-Yves Dulac, ont également pris l’initiative de venir renforcer le bureau des Groles -Trotteurs du Minervois.

Parmi les projets celui qui leur tient à cœur:
le trail de l’argent double qui est prévu pour le 30 mars 2014,.Voici les trois mois qui s’annoncent comme décisifs pour que cet événement  qui comme  par le passé se doit être une réussite. la cinquantaine de membres que compte l'association sont bien décidés àfaire parler d’elle. Le nouveau tracé du parcours ,va laisser béat d’admiration un grand nombre de coureur tant par la qualité de ses paysages que par sa richesse culturelle,sera dévoilé le mois prochain.

Avec l’aide de son nouveau partenaire, Sport 2000 Lézignan, fidèle à ses valeurs de partage (2€ par coureur reversés au profit de l’hyper tension artérielle pulmonaire) sans oublier ce qui donne de la vie à cet événement, la convivialité, nous espérons que le savoir faire et l’accueil que les groles -trotteurs mettent place tous les ans, sauront ravir les championnes et les champions qui vont participer à cette fête du sport

Les commentaires sont fermés.