13.01.2014

Le Club de pétanque du Minervois, ne perd pas la boule

P1100665 (2)les boulistes caunois.jpg 
L’année 2014 sera une année boulistique prometteuse pour le nouveau club de Caunes qui a vu le jour en fin d’année 2013. L’engouement renaissant pour cette activité a convaincu les bénévoles de se mettre en ordre de marche pour le plaisir de tous.

Le « Pétanque Club du Minervois » prépare sa saison. La section « Loisir » devrait attirer plus de participants. Elle est ouverte à tous les pratiquants de 12 à 92 ans, (plus si vous voulez)… La section sport a motivé les pratiquants qui recherchent l’esprit de compétition et la performance, même si elle n’est pas toujours au rendez-vous…

Nous aurons la joie de recevoir la compétition du championnat de l’Aude, « Féminines triplette », qui se déroulera le 8  mai 2014, des le matin, 8H00. Le club commencera les rencontres de soirée, à la volaille, à partir du 14 mai, chaque mercredi soir, jusqu’au 17 septembre inclus. Venez nombreux les rejoindre .

Pour les inscriptions une adresse : rue des écoles ; 3 personnes Messieurs Dumas au N°5, Dirella au 9, Petit au 20 rue des écoles. 
 

Les commentaires sont fermés.