12.01.2014

Des voeux et des adieux pour Barbara Vergine

 

006.JPG

 
L'année 2014 sera marquée par le fait  de la non représentation du maire actuel Barbara Vergine  aux prochaines élections municipales. Chaque année , la traditionnelle cérémonie des vœux au foyer municipal François Mitterrand  accueille les élus et les villageois pour partager les vœux de bonne santé, de succès , de bonheur.

Barbara Vergine a remercié les nombreux Caunois présents en ces termes«  votre présence est une marque d' amitié qui me touche énormément ».Ses vœux se sont aussi portés vers les nouveaux arrivants. Puis ce fut le bilan des animations  organisées par les nombreuses associations, animations qui ont défilé  sur l'écran soulignant le travail des bénévoles  et le public venu en grand nombre. Des vœux pour les employés communaux, sans exception, professionnels , familiaux et clore en ces termes«  c'était un réel plaisir que de travailler avec vous ».

Puis ce fut avec une grande émotion que la première femme maire à Caunes  s 'est adressée au public: « Voici mon ultime intervention avant le grand départ , ce fut pour moi un honneur de pouvoir servir notre commune, la mission de maire qui m'a été confiée a été prenante et captivante ».J'ignore qui me succédera je fais confiance aux électrices et aux électeurs pour faire le choix le meilleur pour eux. C'est en citant la phrase de Charles Peguy «  Heureux deux amis qui s'aiment pour (savoir) se taire ensemble »

Une certaine nostalgie s'est emparée du public, Barbara Vergine , première élue aux commandes de la commune n'a pas caché son émotion ,mais a assuré avec brio cette  cérémonie des vœux  en invitant le public a fêter comme il se doit , entre amis, la venue de cette nouvelle année,  et à partager le buffet  et le verre de l'amitié.

La remise d'un bouquet de roses blanches par le premier adjoint Raymond Fenés  a mis fin à cette dernière rencontre avec les administrés sur une note un peu triste. 

Les commentaires sont fermés.