22.12.2013

L'équipe de l' Abbaye de Caunes communique

abbaye de caunes illuminée.jpg


Pour les vacances de Noël 2013 , l'équipe de L'ABBAYE de Caunes-Minervois propose, en  collaboration et avec le soutien de l'association des Sites Pôles du Pays Cathare, la remise  »d'un journal explorateur«   à tous les visiteurs âgés de 5 à 12 ans ,(voir même plus), pour découvrir de façon ludique l'histoire, l'architecture et les curiosités de L'ABBAYE .
Ce petit journal a été déjà éprouvé cet été par nos jeunes touristes qui a fait l'unanimité également auprès de leur parent.
Afin de récompenser  ces enfants qui ont eu à cœur de remplir le petit questionnaire au cours de leur visite, la municipalité de Caunes a sollicité auprès du Président de la Région Languedoc Roussillon des objets promotionnels . Après son acceptation ,  la Maison de la Région de Carcassonne a remis des casquettes, tee shirts, stylos et autres, afin que l'équipe d'accueil de l'Abbaye récompense dignement ces petits visiteurs curieux .
Aussi , la municipalité de Caunes-Minervois et l'équipe Abbaye remercient la région Languedoc Roussillon pour son investissement et son intérêt  pour notre jeune public.

Les commentaires sont fermés.