17.12.2013

La relève est assurée pour le MHBC

IMG724 (2)JEUNE HANDBALLEUSE CAUNOISE.jpg

 


Ce samedi 14 décembre, plusieurs équipes du Minervois Handball Club étaient sur les parquets pour une journée de championnat. Les moins de 14 ans filles se rendaient à Carcassonne. Les ententistes du Minervois Pennautier ont rendu le meilleur match de la saison même si la défaite est au rendez-vous. Pour ce groupe de filles qui évolue au handball depuis quelques semaines seulement, les progrès sont encourageants malgré la défaite 21 à 1

Les moins de 14 masculins Minervois Alaric accueillaient Coursan. Le suspense était de mise durant les trois mi-temps puisque chaque groupe se rendait but pour but. Les locaux bien emmenés par un public nombreux et un Benjamin Fougères endiablé sur son aile ont déjoué les pronostics et se sont adjugé d'une victoire in extremis sur le score de 21 à 20. Bravo aux jeunes Caunois pour ce nouveau succès.

Les loisirs accueillaient Bram pour une partie agréable et serrée. Le handball est ressorti vainqueur avec de belles phases de jeu de part et d'autre. Comme à chaque fois, une collation était prise avec les deux effectifs.

les seniors départementale recevaient Carcassonne pour un match sans enjeu puisque les adversaires du jour évolueront en seconde phase de poule en honneur. L'enjeu n'étant pas présent, tous les acteurs voulaient donner du très beau handball. Les techniciens du Minervois profitaient de cette rencontre pour faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu à certains éléments. Les hommes du président Denis Adivèze ont déjoué en pratiquant un médiocre handball, et au final, obtiennent un match nul sur le score de 16 à 16. Une rencontre vite à oublier pour les locaux. Il s'agissait du dernier match de l'année 2013.

Pour les catégories jeunes, la reprise des entraînements est prévue à la rentrée scolaire de janvier. En attendant les retrouvailles, l'arbre de noël du club se tiendra le samedi 21 décembre à 18h au foyer municipal François Mitterrand pour une soirée récréative et une remise de cadeaux à chaque licencié.

Le bureau du Minervois Handball Club souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

 

 
 
 

 
 

 


 

 

 

Les commentaires sont fermés.