29.11.2013

Un marché de l'Art et de l'Artisanat "réussi"

028.JPG


Le dimanche 17 novembre en dépit d'une pluie battante , le Marché de l'Art et de l' Artisanat  avec sa trentaine d' exposants a su attirer les amateurs d'objets rares , uniques, et à des prix raisonnables. L' Association L' Equipage a su depuis plusieurs années créer une animation a la fois culturelle et artisanale, qui a su fidéliser une clientèle très attirée par ce « côté fait a taille humaine  » et des objets uniques.

023.JPG

 Pour l'animation le Trio Elégance a tout au long de ce dimanche une musique omniprésente mais aussi agréable à écouter et certains visiteurs ont esquissé quelques pas de danse. A midi le cassoulet faisait on entrée, et au vu de la température frisquette ce plat typiquement languedocien a été fort apprécié. La visite du conseiller général Alain Giniès et celle des élus a fait l'objet d« un d' honneur« , faisant suite au tour de  »piste » et d' une discution avec les artisans présentes

 

 

 

009delphine marché.JPG

Pour clore la journée le tirage de la tombola  a livré ses gagnants , pour le coffret  :Louane Vié, le panier garni :Simone Rouanet à qui tous souhaitent une prompt guérison,  les 3 bouteilles de vin :Michèle Adivèze; le tableau 1930:Ascension Martinez;le carton de vin : Eliane Rouch; le tableau intitulé « le bord du canal à la peinture à l'huile : Jennifer Denis.

Les commentaires sont fermés.