26.11.2013

Des controles routiers pour parer aux cambriolages

013.JPG


 Dans le cadre d' une opération anti-cambriolage départementale, 3 postes  de contrôles ont pris place sur la commune de Caunes -Minervois le vendredi 19 novembre 2013 de 16 h à 19 h. Le but en était de contrôler , sur l'ensemble du département, et en divers point puisque l'ensemble des brigades de Gendarmerie de l'Aude étaient sur le terrain, les flux de véhicules se déplaçant sur les routes locales. La brigade de Gendarmerie de Peyriac - Minervois a donc mis en place 3 postes de contrôles(Haut du Roc , Les Courtals, Porte de Narbonne.

012.JPG

A Caunes Minervois, sur le dispositif mis en place, outre 8 gendarmes de la Brigade autonome de Peyriac -Minervois dont le  commandant de brigade l'adjudant - chef  Joël Boyer, étaient également présents le PSIG ( peloton de surveillance et d' intervention) de Carcassonne, l'adjudant -chef Dominique Ranucci et le gendarme adjoint  volontaire Antoine Compas, avec l'équipe cynophile et 2 patrouilles, le BR (Brigade de Recherches) de Carcassonne, la Police Muncipale Gilles Adivèze de Caunes  et la visite de madame le maire Barbara Vergine.

002.JPG

Malgré une température quasi sibérienne les gendarmes n'ont pas failli et ont assuré leur mission au profit des citoyens afin d' endiguer le fléau des cambriolages

018.JPG

015.JPG

Les commentaires sont fermés.