20.11.2013

Les moins de 16 ans et les seniors assurent

 

bray (2)hand 2013.jpg


Ce samedi 16 novembre, les moins de 14 ans masculins de l'entente Minervois Alaric accueillaient la formation de Castelnaudary. Les supporters ont pu assister à une partie haletante où les deux groupes se sont rendus but pour but. Dans le final, les coéquipiers de Charlie Blanc s'inclinent par le plus petit écart sur le score de 27 à 26.

Les moins de 14 ans filles de l'entente Minervois Pennautier recevaient Thuir. Les représentantes locales ne pratiquent le handball pour la plupart d'entre elles que seulement depuis quelques mois. Même si la défaite est au rendez-vous, les progrès sont saisissants. Les entraîneurs Mathilde, Dominique et Denis sont satisfaits de la volonté dégagée par cet effectif.

 Les seniors Régionale Honneur se rendaient à Vergèze, leader du championnat. Avec seulement 8 éléments, les hommes du président Denis Adivèze n'ont pas pu rivaliser avec des Gardois impressionnants dans tous les compartiments de jeu. Même si le score final est lourd et mérité pour les Audois, l'essentiel est préservé pour les coéquipiers de Rémi Navalon: éviter un forfait à l'extérieur. Les seniors départementaux se rendaient à Carcassonne, leader de la poule de brassage. C'est un effectif au complet qui se présentait chez le représentant du chef lieu. Les supporters ont pu assister à une partie engagée et ouverte.

 Cette partie était l'occasion de retrouver sur les parquets: Marc Mirabells, Benjamin Taillandier. L'exploit revient à ce groupe avec une nette victoire à l'extérieur sur le score de 28 à 23. Bravo aux Caunois pour ce succès. Les moins de 16 ans masculins de l'entente Minervois Alaric accueillaient Banuyls. Les « rouge et bleu » ont montré toute l'étendue de leur talent en dominant nettement leur sujet du début à la fin règlementaire.

La ligne d'arrières puissants s'est montrée efficace et destabilisante pour les adversaires. Christopher Martinez et les siens s'adjugent d'une précieuse victoire sur le score de 28 à 18. Ce résultat positif propulse le MHBC dans le trio de tête du classement. 

 
 

 marquer comme non lu   
 

 


 

 


      

Les commentaires sont fermés.