15.11.2013

Les multiples activités de Los Ainats

 

chorale peyriac los ainats 11 2012 005 (2).jpg


L'animatrice de Los Ainats Isabelle Gens Journet trace les activités de la maison de retraite Los Ainats.

Pour le mercredi 13 novembre : la commission des menus connaît un succès, les résidant s participent une fois par trimestre à la dite commission afin de donner leurs avis, leurs idées sur le choix des menus. C'est donc ensemble qu'ils vont définir le menu de Noël 2013. Toujours ce mercredi un loto est organisé par le club du 3eme Age , l'après-midi est dédiée aux quines et aux cartons pleins.

 Le vendredi 15 et le mercredi 20 novembre : le 7eme art se présente avec deux films légendaires : « La bête Humaine » et «  La cuisine au beurre ». Les films et les documentairessont choisis lors du temps de paroles et d'échanges mis en place chaque lundi.

La chorale de Peyriac sera « la vedette » du mardi 19 à 14 h 30. Une thématique « surprenante » et « gourmande » : les légumes oubliés. Du 25 au 29 novembre , « les légumes oubliés » feront l'objet des menus de la semaine.

Des fiches techniques , des trucs, des astuces, un atelier de réminiscence, des jeux de questions ont planifiés.

 Novembre est le prélude de Noël, les Ainés de Los Ainats vont préparer la fête de la nativité. En plus la rencontre intergénérationnelle a lieu tous les jeudis après-midi avec Lou Fripounets, et un mercredi par mois avec l'ASLH de Caunes

 Contact : Isabelle Gens Journet ( animatrice) au  :041 68 84 46 84
 

Les commentaires sont fermés.