12.11.2013

Les moins de 14 ans masculins se taille un franc succès

 

SENIORS MASCULINS MAILLOTS JAUNES.jpg


Ce week-end, plusieurs équipes du Minervois Handball Club étaient sur les parquets. Les moins de 12 ans mixtes se rendaient à Trèbes pour deux matchs contre les locaux et Barbaira.

Les jeunes pousses du Minervois se sont très bien comportées, les progrès sont là, les automatismes commencent à être huilés, malgré deux défaites en autant de parties. Les moins de 14 ans filles se rendaient à Puichéric. Pour la seconde sortie de la saison, les protégées de Dominique Le Golvan et de Denis Adivèze se sont lourdement inclinées face à meilleures qu'elles. L'apprentissage se poursuit dans une poule sportive relevée.

 Les seniors masculins départementaux accueillaient Puichéric.  Avec un effectif très limité, les « rouge et bleu » n'ont pas pu rivaliser dans ce derby Audois. Les locaux ont réalisé une belle partie avec notamment une belle entrée en matière d'Anthony Bras sur son poste d'ailier droit. A la pause, un écart de 4 buts était affiché au tableau d'affichage. Un début catastrophique en second acte avait raison du gain de la partie. Un sursaut d'orgueil en fin de rencontre permettait un échec moins important.

 Les seniors Régionale Honneur recevaient Lattes, leader du championnat. La différence de niveau sportif entre les deux effectifs était criant. Les Héraultais ont dominé les débats de la première seconde de jeu jusqu'au coup de sifflet final. Le manque de rigueur défensive des coéquipiers de Kevin Rémy permettait à Lattes de s'envoler pour la plus lourde défaite de l'histoire du club: 44 à 20.

 Les moins de 14 ans garçons se rendaient à Carcassonne. Les joueurs de l'Alaric Minervois ont rendu une copie parfaite. Bien en place sur la ligne des 6 mètres, les visiteurs ont pratiqué un très beau handball, avec une défense intraitable et une efficacité offensive retrouvée. Bravo à l'effectif Caunois pour cette victoire obtenue sur le score de 25 à 18.

 Les moins de 16 ans garçons de Minervois Alaric se rendaient à Cabestany. Les Audois ont réalisé un match de handball très ouvert avec de belles envolées offensives.
 une photo jointe: les seniors Régionale
 
 
 

Les commentaires sont fermés.