10.11.2013

Novembre mois fétiche pour les contes et le Marché de l'Art et de l'Artisanat

 jacques delpoux contes debout 19 novembre.jpg
L'association l' Equipage met les bouchées doubles pour la mise en place de la soirée contes le samedi 16 novembre ou Jacques Delpoux sera le magicien des mots, des histoires locales in ventées par c e conteur qui a chaque fois fait un  »tabac«  au palais abbatial

 A partir de 19 h la magie des  »histoires«  racontées , mimées, feront le bonheur des amateurs de rêves, puis après tous ces instants de vrai bonheur , le verre de l 'amitié accompagné de mises en bouches , concoctée par les bénévoles » offriront l'occasion de parler avec le conteur, avec tous les membres de l'association dans un climat « bon enfant ». Prix d' entrée : 5 €.

Le dimanche 17 novembre , toutes et tous seront sur « le pied de guerre » pour accueillir les artisans pour le Marché de l'Art et de l'Artisanat  qui se déroulera à l'abri du cloître mauriste de l'abbaye de Caunes. Animation qui attire de plus en plus de curieux amateur du talent créatif des artisans , c'est à la fois un régal pour les yeux mais aussi pour les bourses , afin de pouvoir sans se ruiner préparer les fêtes de fin d' années. Réservation pour les emplacements au : 04 68 78 09 34. 
 

021.JPG

Les commentaires sont fermés.