07.11.2013

Doudou Gouirand et le 4 tet aucaveau de l'abbaye

doudou.jpg
L' association « Jazz au Caveau » , présidée par Dominique Parnaud organise le samedi 9 novembre un concert de jazz avec    
Doudou. Gouirand qui trace depuis trente ans une route originale en France et en Europe, un rayonnement national et international et un travail qui l’a conduit à enregistrer  12 disques sous son nom, avec un beau catalogue de compositions originales.    
Il a travaillé avec quelques-uns des grands musiciens de la planète jazz et musiques du monde : Don Cherry, Mal Waldron, Jeanne Lee, Lester Bowie, Dino Saluzzi, Paul Bley, etc. et il apprécie les métissages musicaux (voir, entre autres, sa rencontre avec des musiciens traditionnels de l’Afrique du Sahel avec le CD LES RACINES DU CIEL (2002, RDC/Cristal)).  
Il a été à l’affiche d’un grand nombre de festivals importants en France, en Europe et au Canada. 

   Avec ce projet, Doudou Gouirand retient la formule classique du quartet pour présenter un répertoire de compositions personnelles. Le son, la mélodie, le sens – le sensuel aussi – sont pour lui les bases de l’expression. 

  Ouverture du bar à 20h avec les crus du village; entrée 12€(tr pour les demandeurs d' emploi, les étudiants et les jeunes de moins de 25 ans  .

 Réservations au : 04 68 76 34 74 ou sur le site: www.jazz- o- caveau.fr
 
 

Les commentaires sont fermés.