03.11.2013

Rafting après la course pour les Groles -Trotteurs

groles 003 (2)rafeting.jpg


Alors que les jours raccourcissent, les performances de nos sympathiques groles trotteurs du minervois ne cessent de nous ravir. Que ce soit aux trails de Montréal, Bugharach ou Limousis, Laurent Deheegher enchaîne les difficultés avec une facilité déconcertante. Classé systématiquement dans les 15 premiers, il vient de part ses résultats prouver la valeur sportive de nos membres.

 Michel Edom et Mathieu Melsion continuent d’écumer les sentiers audois où aucun obstacle ne peut avoir raison de leur mental à toute épreuve. Guy Bermejo remis de son triathlon où il a su tirer le meilleur de lui-même continu sur sa lancé.

Les  superbes féminines ne sont pas en reste. Stéphanief Barlaud trust les podiums dans sa catégorie suivie de son amie Valérie Bes déjà inscrite au marathon de Paris où elle nourrit de sérieuses ambitions. Sonia Riol à peine avait elle récupérée de son 100kms de Milhau qu’elle s’élançait déjà sur la course d’Ouveillan. Nelly Bosc représentante de la détermination dans notre club poursuit dans ses belles performances.
En marge de ces superbes épreuves, une mémorable sortie rafting avait été organisée par Valérie et Guy dans les gorges de l’Aude du côté de Quillan. Cette journée inoubliable où les corps refroidis par l’eau ont vite été réchauffés par la chaleur humaine et où notre amitié a été renforcé lors de cette épreuve de cohésion.

 

Les commentaires sont fermés.