09.10.2013

Performances d' exception pour les Groles-Trotteurs

 

Millau (2)LES PARTICIPANTS  GROLES TROTTEURS.jpg


Fantastique, magnifique, incroyable, les qualificatifs nous manquent pour expliquer les performances exceptionnelles des groles trotteurs ce week-end au 100 km de Millau.
Avec 1600 concurrents au départ de cette course mythique nos valeureux représentants n’étaient pas venus là pour faire de la figuration.
Fred Tallavignes 14 ème au général en 8 h 40 réalise une performance de niveau national qui restera longtemps gravé dans les mémoires. Le fabuleux compétiteur fait une entrée fracassante dans le monde des cent bornards.
Christian  Revel 71 ème en 9 h 47 prouve que le temps n’a aucune prise sur cet athlète régulièrement présent sur les podiums Audois.
Jean-Christophe Delquié spécialiste des courses longue distance et Sébastien Kaci spécialiste des courses de montagne type trail franchissent la ligne main dans la main en 99 ème et 100ème position en 10h.
Béatrice Falcou pour sa 1ère participation prouve que l’admiration qu’on lui porte et le courage qu’on lui connaît sont bien réels avec une 843ème place en 13 h 48.
Laurent Kieffer enchaînait son  troisième ultra marathon de la saison et malgré la fatigue il a su gérer la distance avec une totale maîtrise de soi pour finir en 13 h 53 et 866 è.
Et enfin Sonia Riol 1062 è 15 h 30 termine le pari fou qu’elle s’était fixée 6 mois plutôt avec la détermination et le courage dont elle fait preuve toute l’année.
Un grand merci aux suiveurs vélo qui ont accompagné les Groles jusqu’au bout de cet effort.
Les doutes, les douleurs, la lassitude qui s’emparent de chacun des coureurs lors de ces invraisemblables distances parcourues en une journée n’auront pas eu raison de la force de caractère dont des  sociétaires   du club ont fait preuve.
Avec 4 coureurs dans le top 100, des féminines qui forcent le respect et l’admiration de tous, ce 29 septembre 2013 restera dans les anales des Groles   -Trotteurs du Minervois.

 

 

Merci

 

Les commentaires sont fermés.