08.10.2013

Excellente performance pour les moins de 16 ans du MHBC

 

DSCF1863 (2).jpg


Ce week-end, plusieurs équipes du Minervois Handball Club étaient sur les parquets. Les moins de 14 ans masculins se rendaient à Trèbes.

 Face à une solide formation, qui joue le haut du classement, les joueurs de l’entente Alaric Minervois se sont inclinés fort logiquement.

Les moins de 12 ans mixtes accueillaient Narbonne. Pour cette pépinière de nouveaux handballeurs qui démarrent la discipline cette saison la marche sportive était trop haute. Malgré une belle débauche d’énergie, les « rouge et bleu » s’inclinent face aux Septimaniens.

En moins de 16 ans garçons, les moins de 16 ans garçons recevaient Trèbes. Les locaux ont fait fort impression à l’image des matchs amicaux remportés par ces mêmes joueurs. Bien emmenés par les Caunois : Alexandre Rouch, Christopher Alcaraz, Jordan Chouvaloff, Olivier Mourrut, les ententistes de Minervois Alaric ont construit une victoire nette et sans bavure. La puissance de la ligne d’arrières a été efficace pour un premier succès sur le score de 36 à 15.

Les seniors départementale se rendaient à Palaja. Les supporters ont assisté à une rencontre plaisante avec de bonnes intentions de part et d’autre. A noter l'excellente première sortie de Mickael Cassagneau. Les hommes du président Denis Adivèze s’inclinent en fin de partie sur le score de 24 à 19.

 En régionale Honneur, avec un effectif décimé, les Caunois recevaient Teyran. Le premier acte était le plus abouti de la saison avec une dense défense, une efficacité offensive retrouvée. A la pause, le tableau d’affichage indiquait une avance de 5 buts pour le Minervois HBC.

 Le second acte était nettement plus difficile, une baisse de régime physique et de rendement en attaque pour les coéquipiers de Vincent Mongereau était évidente. Le manque de rotation sur le banc de touche ne permettait pas d’inverser la tendance, sur une ultime contre-attaque, les Héraultais arrachent la victoire sur le score de 19 à 18.

 Deux défaites d’un but en autant de matchs, beaucoup de frustrations pour les joueurs et les entraîneurs Caunois !
 

 


.

Les commentaires sont fermés.