10.09.2013

La soirée d' été au village a connu un beau succès

fete002.jpg

 


Le samedi 31 août 2013, plusieurs animations ont donné le ton de cette soirés d' été 2013.

Au Cellier dès 18 h 30 vernissage des « Ateliers du magasin des choses improbables ». Ce mode de mettre en valeur l'art reçoit plusieurs amateurs autou des pinceaux , de la peinture et d' objets intellectuels à peindre.

Dans le cadre choisi par l'Atelier si l'objet est la partie cachée de l'iceberg, il est loin d' être le moteur. Ce dernier se présente comme«  c'est le faire ensemble » c'est une pratique artistique qui consiste à travailler à tour de rôle ou ensemble sur tous les travaux présentés ou exposés, ils ne sont à personne ils sont à l'Atelier.

fete017.jpg

Après ce regard sur cette exposition particulière, les Félinois ont pris place autour des tables et des stands des vignerons Félinois pour siroter et déguster un repas gourmand.

 La place de la mairie accueillait les  convives  et le groupe 'Le Trio d'En Bal«  pour animer cette belle soirée d' été.

fete025.jpg

 Ces jeunes musiciens tous jouant plusieurs instruments de musique, ont une singularité qui leur est propre :  »jouer une musique irréfutablement festive, dansante, ravigotante«

C 'est donc heureux, repus , fourbus d' avoir bien dansé que tous ont regagné leurs pénates satisfaits d' avoir partagé cette soirée d'été avec l'ensemble des villageois.

Les commentaires sont fermés.