19.08.2013

Les portes ouvertes du Domaine des Carmes : un véritable succès

domaine des carmes animations 005.JPG


Dernièrement le Domaine des Carmes ouvrait ses portes pour une dégustation des crus. C'est dans un cadre verdoyant et fleuri qu' Angélique et Nicolas ont accueilli les visiteurs . Une centaine de table , bien décorées attendaient leurs occupants .

 

domaine des carmes animations 008.JPG

Sur la terrasse Nicolas et Angélique n' avaient pas assez de leurs quatre mains pour servir le fruit de la vigne. Pour donner une plus belle ampleur à cette rencontre avec plus de 300 personnes dont une bonne majorité de Caunois, le couple avaient mis les petits plats à l'honneur avec les tapas de la Table d' Emilie. Ce rendez- vous avec la boisson de Bacchus , bien accompagné par les « amuses gueules » ont donné aux convives l'envie de se promener dans le beau jardin de la maison , ce fut comme la première fois un moment festif , convivial .

domaine des carmes animations 007.JPG

 Lors de la visite de la boutique ou tout l'art décoratif d' Angélique est là pour mettre en valeur les différents crus du domaine. C'est tard dans la soirée , après avoir « testé » le nectar rouge, blanc, rosé, issu de dame Terre , que les derniers invités ont regagné leurs foyers  sous l'astre de la nuit.

 

domaine des carmes animations 011.JPG

domaine des carmes animations 006.JPG

Second rendez- vous réussi, tous attendent l' an prochain pour la récolte 2013
 

Les commentaires sont fermés.